CRÉATION D’UN PÔLE D’ACTIONS LOCALES

Associations, collectifs, FÉLICIA continue d’exercer sa mission de base : défendre et promouvoir la liberté pédagogique, informer les différents acteurs sur leurs droits.

Le projet de base reste le même : créer une fédération et ainsi rassembler les associations ayant un objet commun, leur fournir un soutien pour la mise en place d’actions collectives.
(Ici les apports de FÉLICIA  https://federation-felicia.org/la-federation/apports-de-felicia/ )

Et nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un nouvel espace à votre attention !

Associations, collectifs locaux, groupes de parents, rejoignez- nous !

• découvrez, à votre rythme, les coulisses de FÉLICIA ;
  • tissez un réseau local et échangez avec les autres acteurs de votre académie ;
  • partagez vos réflexions et vos idées dans le café national ;
  • profitez des outils et du support FÉLICIA pour monter des actions collectives ;
  • Faites-vous accompagner pour créer votre association locale (et suivez le cheminement du dépôt des statuts FÉLICIA à partir de septembre)

Agissons ensemble !
Demandez votre accès personnel en écrivant à
agir@federation-felicia.org objet “actions locales”