Relance sondages Félicia

Chères familles,

Nous vivons de nouveau des moments difficiles avec parfois des pluies de refus d’autorisation sur certaines académies, et des refus de RAPO. Les actions locales et nationales se multiplient, des cagnottes voient le jour.

Vous êtes à nouveau invités à compléter les sondages FÉLICIA nationaux qui permettront d’établir des études représentatives en France, de mettre en lumière les situations arbitraires,  et les inégalités entre académies. Le sondage sur les contrôles, ainsi que l’enquête sur les refus et autorisations,  permettront à la fois de démontrer nos propos à nos élus et à la défenseur des droits, mais aussi d’enrichir les pièces des avocats des associations pour les attaques du décret, et pour les défenses des familles au Tribunal Administratif (TA). Merci à tous ceux qui accepteront de transmettre leur projet éducatif pour analyse.

Parents, nous avons besoin d’un nombre minimum de soumissions pour obtenir des chiffres représentatifs, aidez-nous et  transmettez le message à vos familles amies et non présentes sur les réseaux sociaux.
Associations et collectifs locaux, nous sollicitons votre soutien pour diffuser, à nouveau, les sondages sur votre secteur. Vous pouvez nous demander les premiers chiffres sur votre département / académie.
FÉLICIA souhaite partager les données avec le niveau local, afin de mettre à disposition du  plus grand nombre les informations qui sortiront de ces études. (Conformément à nos engagements RGPD, aucune donnée personnelle ne sera transmise sans consentement).

Merci d’avance pour votre participation ! Agissons tous ensemble pour préserver notre Liberté !