André STERN – 28.02 à 18h Conférence pour l’IEF : appel aux dons

Publiée par André Stern sur Vendredi 19 février 2021

André Stern : Conférence Live, en ligne, au bénéfice de la Cagnotte inter-asso pour la saisine du Conseil constitutionnel

” Je propose cette conférence pour faire se rejoindre deux urgences actuelles : d’une part, la nécessité de collecter rapidement les dons permettant aux associations de continuer à défendre la liberté d’instruction, et, d’autre part, celle d’apporter des réponses aux nombreuses questions et demandes d’interventions en ligne que je reçois quotidiennement.

Je serai donc très heureux d’offrir cette conférence, suivie d’un temps d’échange, le dimanche 28 février 2021 de 18h à 20h. L’intégralité des fonds récoltés ira à la cagnotte.

Pour y participer, et donc recevoir le lien le jour de la conférence, il vous suffit de faire un versement d’au minimum 10€ sur la Cagnotte ET d’envoyer un message à l’adresse mail de LAIA qui apparait en fin de don sur Helloasso.

Cette étape est indispensable pour que LAIA me communique votre adresse.
LAIA (https://laia-asso.fr/) centralise la collecte pour le compte des autres associations via le compte dédié à retrouver ici :

Je me réjouis de vous voir dimanche 28 février – et, d’ici là, diffusez en masse 🙏❤️ !

Avec ma gratitude, André Stern”