Toutes les  infos sur le nouveau sondage FÉLICIA  – Contrôles IEF 2021/2022
Complétez, partagez !

Parlez-en en période électorale

Date de publication : 16 mars 2022
Catégories : Agir

 Les propositions de FÉLICIA pour les présidentielles, issues de notre grand brainstorming, sont prêtes !

 

Entièrement dirigé vers le bien-être de nos enfants, qu’ils soient instruits en familles ou à l’école, ce document a été envoyé à tous les candidats à l’élection présidentielle.

Nous leur avons également demandé de prendre clairement position sur ce sujet qui nous inquiète : revenir sur la loi séparatisme et rétablir le régime déclaratif de l’Instruction En Famille.

A la veille du second tour nous avons relancé à nouveau les deux candidats restant pour continuer à faire entendre nos propositions et nos questions. Forts de notre connaissance de leurs actions et interventions au sujet de nos pratiques au cours des 5 années du précédent mandat, nous avons pu adapter nos questions en fonction des positions politiques de l’un et de l’autre.

Nous vous invitons à prendre connaissance des propositions de FÉLICIA et à les diffuser au plus grand nombre. Profitons de ce moment de la campagne présidentielle pour mettre en lumière nos priorités de parents pour l’épanouissement de nos enfants.  

Merci à tous pour votre participation qui nous a permis d’élaborer ensemble, ce document, dans l’intérêt de tous les enfants. 

Aller au contenu principal