Parlez à vos parlementaires

14 Nov 2021 | Agir

PARLEZ À VOS PARLEMENTAIRES

**

577 député.es vous représentent à l’Assemblée nationale et  votent sur les projets de loi

348 sénatrices et sénateurs vous représentent et exercent, indépendamment du gouvernement, un pouvoir de contrôle essentiellement moral dans le cadre du vote des lois au Sénat.

***

Les familles pratiquant l’instruction en famille sont les mieux placées pour leur parler de la réalité de ce mode de vie et diffuser les informations issues des études récentes.Vous avez été en contact avec vos parlementaires pendant le PDL. Ils vous ont écoutés, soutenus pour une partie d’entre eux .

Ci-dessous tous les éléments pour les contacter si vous en avez besoin dans votre parcours IEF (exemple : problème administratif qui démontre que la loi est compliquée à appliquer pour les DASEN et mène parfois à la rupture d’égalité, à des arbitraires administratifs).

URGENT !
Projet de loi en cours pour lutter contre le harcèlement .
Incohérence de la loi du Respect des Principes de la République à ce sujet.

ACTION FAMILLES  : Contactons nos députés !
Ci-dessous un document pour vous aider dans vos démarches dans le bloc de gauche

Comment  contacter vos parlementaires  ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous , vous serez dirigés vers la carte de France.

Cliquez sur le point rose  de votre département, nous vous fournissons les informations pour contacter vos parlementaires locaux

N’oubliez pas de nous parler de votre rendez-vous!

agir@federation-felicia.org

…et pour encore plus de contenu, visitez notre page dédiée : www.federation-felicia.org/ressources/

Soumettre un commentaire