Parlez à vos parlementaires

PARLEZ À VOS PARLEMENTAIRES

***

577 député.es vous représentent à l’Assemblée nationale et  votent sur les projets de loi.

348 sénatrices et sénateurs vous représentent et exercent, indépendamment du gouvernement,
un pouvoir de contrôle essentiellement moral dans le cadre du vote des lois au Sénat.

***

Les familles sont les mieux placées pour leur parler de leur réalité et diffuser les informations récentes sur la liberté de choix d’instruction.Vous avez été en contact avec vos parlementaires pendant les derniers projets de loi qui nous ont concernés. Ils vous ont écoutés, soutenus pour une partie d’entre eux.

Ci-dessous tous les éléments pour les contacter et vous aider dans vos démarches.

URGENT ! Contactons nos parlementaires

Bac équitable 2022

Les candidats au BAC inscrits au CNED LIBRE n’ont pas les mêmes conditions d’examens que les autres… Nous avons demandé pourquoi au Ministre de l’Éducation nationale…Sans réponse de son cabinet et le délai se rapprochant, il est urgent que les parents se mobilisent afin de faire connaître cette situation au plus grand nombre, et notamment aux parlementaires.

Nous invitons les parents et leurs enfants au CNED libre, inscrits à la session 2022 du baccalauréat,
à contacter leurs parlemantaires pour les interpeller sur l’inégalité de traitement subie.

Défendons nos libertés, agissons également au niveau individuel !

Ci-dessous des documents pour vous aider dans vos démarches

Comment  contacter vos parlementaires  ?

N’oubliez pas de nous parler de votre rendez-vous!

agir@federation-felicia.org

…et pour encore plus de contenu, visitez notre page dédiée : www.federation-felicia.org/ressources/