Parlez-en avec nous

8 Mar 2021 | Agir

REJOIGNEZ FÉLICIA !

Participez aux actions en cours

Charte de l’éducation
Fin le 07.05.2021 à 23h

Une grande mobilisation citoyenne pour contribuer à améliorer l’éducation en France?

Une démarche inédite qui rassemble partout sur le territoire, des citoyens et des acteurs de terrain pour construire ensemble des propositions concrètes en matière d’éducation?

Ca nous parle! Mais les réseaux IEF l’avaient laissé passer au travers des mailles… Le résultat pour l’heure est très scolaire mais nous avons l’espace nécessaire pour faire bouger les lignes !!!

Découvrez ci dessous les amendements que nous proposons, les renforcer par vos votes s’ils vous plaisent, enrichir avec les votres!

Votre action est primordiale car les initiateurs de cette Charte de l’Education souhaitent et travaillent à lui donner une portée Constitutionnelle.

S’ils y parviennent avec nous à leurs côtés, nous avancerons vers une Education française plurielle protégée par la Constitution française.

De plus l’action qui devait finir fin Mars a été prolongée, nous avons donc besoin de nouveaux participants pour nous aider à rédiger, communiquer et partager sur cet événement.

Notre équipe a besoin de grossir ses rangs, remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez nous un mail agir@federation-felicia.org

objet: ” rejoindre l’équipe charte éducation”

Page IEF Wikipédia

L’équipe dédiée à la rédaction de la mise à jour de la page Wikipédia “instruction en famille” a besoin de renfort.

Pour la rejoindre :

remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez nous un mail contact@federation-felicia.org

objet: “wikipédia”

L’équipe de rédaction dédiée à la mise à jour de la page “instruction en famille” de Wikipédia a besoin de renfort.

Trouver des soutiens – Appeler

Depuis Octobre le “jardin soutiens” a su trouver de nombreux soutien auprès des professionnels ou des collectifs, aujourd’hui il manque de petites mains pour appeler d’éventuels nouveaux soutenants.

Pour le rejoindre :

objet: “contacts médias”

NOUS REJOINDRE

Formulaire pour nous rejoindre en proposant vos superpouvoirs ci-dessous, en l’absence de retour de notre part n’hésitez pas ànous envoyer un mail contact@federation-felicia.org

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour toute question ou besoin d’information complémentaire !

agir@federation-felicia.org

…et pour encore plus de contenu, visitez notre page dédiée : www.federation-felicia.org/ressources/

Soumettre un commentaire