Parlez-en autour de vous

PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS !

Avez-vous avez déjà contacté votre maire, député et sénateur ? Ou au contraire vous n’êtes pas à l’aise pour ce type d’exercice mais vous voulez agir à votre échelle ? NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
Les familles pratiquant l’instruction en famille sont les mieux placées pour leur parler de la réalité de ce mode de vie.
Vous avez sans doute déjà constaté autour de vous que vos amis, les membres de votre famille, vos collègues, voisins, représentants des associations que vous fréquentez ne comprennent pas forcément votre position, souvent parce qu’ils manquent d’informations, parfois par manque d’intérêt, mais surtout par les informations contradictoires qu’ils peuvent recevoir.

C’est pourquoi nous vous proposons des documents clairs pour les sensibiliser. C’est maintenant qu’il faut avertir chacun des dangers d’un tel changement… pour la liberté d’enseignement et la sauvegarde de l’égalité des droits de tous les enfants.
Car TOUS les Français sont bien CONCERNÉS PAR CE PROJET DE LOI !

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour toute question ou besoin d’information complémentaire !

agir@federation-felicia.org

…et pour encore plus de contenu, visitez notre page dédiée : www.federation-felicia.org/ressources/

PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS !

Car TOUS les Français sont bien CONCERNÉS PAR CE PROJET DE LOI !

agir@federation-felicia.org